Gostaria de reagir a esta mensagem? Crie uma conta em poucos cliques ou inicie sessão para continuar.



 
InícioProcurarÚltimas imagensRegistarEntrar

 

 002 - Postagem - 18/02/2012 - Médio; Vermelho; Hot qn

Ir para baixo 
AutorMensagem
Liar
Admin
Liar


Mensagens : 172
Data de inscrição : 14/02/2012

002 - Postagem - 18/02/2012 - Médio; Vermelho; Hot qn Empty
MensagemAssunto: 002 - Postagem - 18/02/2012 - Médio; Vermelho; Hot qn   002 - Postagem - 18/02/2012 - Médio; Vermelho; Hot qn EmptyQua Fev 15, 2012 9:17 pm


DRINK ME, KISS ME, LOVE ME - - -


Je n'aime pas me montrer dépendre de personne, ne veulent pas se souvenir du passé, car il apporte moi des souvenirs et des sentiments que je préfère pour enterrer profondément dans ma conscience. Dans un endroit sombre, où personne ne peut voir et / ou le toucher. Ce même niveau prise par la vague de sombres secrets, se trouve la haine et la douleur. Ni oserais-je le creuser, si je me retrouve transformer en une fille qui n'a pas de sentiments. Je suis comme un robot: manger, boire, prier, combattre, de vaincre ... Tout est dans le programme, tout en étant une sœur jolie, ma cousine et sa sœur-cool, trop fun est à tester. Vous savez, se soucie pas plus d'être jugés. Si un robot ne pas aimer, il ne fait pas mal. Donc, je suis venu à la conclusion que, bientôt, des gens n'auront jamais l'obtenir de moi, tout est bloqué par mon armure.

Je n'aime pas me montrer dépendre de personne, ne veulent pas se souvenir du passé, car il apporte moi des souvenirs et des sentiments que je préfère pour enterrer profondément dans ma conscience. Dans un endroit sombre, où personne ne peut voir et / ou le toucher. Ce même niveau prise par la vague de sombres secrets, se trouve la haine et la douleur. Ni oserais-je le creuser, si je me retrouve transformer en une fille qui n'a pas de sentiments. Je suis comme un robot: manger, boire, prier, combattre, de vaincre ... Tout est dans le programme, tout en étant une sœur jolie, ma cousine et sa sœur-cool, trop fun est à tester. Vous savez, se soucie pas plus d'être jugés. Si un robot ne pas aimer, il ne fait pas mal. Donc, je suis venu à la conclusion que, bientôt, des gens n'auront jamais l'obtenir de moi, tout est bloqué par mon armure.
POST: 000 │ TAGGED: --- │ WEARING: HERE │ CREDITS: BABY DOLL @ OPS



Código:
<link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Wire+One' rel='stylesheet' type='text/css'>
<center><table><td><div style="width: 380px; height: 630px;background-color: #F1F1F1; padding: 10px;"><div style="width: 380px; height: 281px; background-image:url(http://30.media.tumblr.com/tumblr_lbscsaROM71qbpjxio1_500.gif); position: relative; top: 0px; right: 0px;"></div><div style="width: 380px;  font-family: calibri; font-size: 30px; color: transparent; text-shadow: #1C1C1C 0px 0px 1px; letter-spacing: -2px; position: relative; top: 15px; text-align: center;">DRINK ME, KISS ME, LOVE ME - - - [color=#5B1819]♥[/color]</div><BR><BR><center><div style="width: 280px; height: 230px; background-color: #F1F1F1; font-family:arial; font-size: 10px; color: #000000; padding: 0px; overflow: auto; line-height: 140%; text-align: justify; border-bottom: solid 30px #2B0B0D;"> Je n'aime pas me montrer dépendre de personne, ne veulent pas se souvenir du passé, car il apporte moi des souvenirs et des sentiments que je préfère pour enterrer profondément dans ma conscience. Dans un endroit sombre, où personne ne peut voir et / ou le toucher. Ce même niveau prise par la vague de sombres secrets, se trouve la haine et la douleur. Ni oserais-je le creuser, si je me retrouve transformer en une fille qui n'a pas de sentiments. Je suis comme un robot: manger, boire, prier, combattre, de vaincre ... Tout est dans le programme, tout en étant une sœur jolie, ma cousine et sa sœur-cool, trop fun est à tester. Vous savez, se soucie pas plus d'être jugés. Si un robot ne pas aimer, il ne fait pas mal. Donc, je suis venu à la conclusion que, bientôt, des gens n'auront jamais l'obtenir de moi, tout est bloqué par mon armure.

Je n'aime pas me montrer dépendre de personne, ne veulent pas se souvenir du passé, car il apporte moi des souvenirs et des sentiments que je préfère pour enterrer profondément dans ma conscience. Dans un endroit sombre, où personne ne peut voir et / ou le toucher. Ce même niveau prise par la vague de sombres secrets, se trouve la haine et la douleur. Ni oserais-je le creuser, si je me retrouve transformer en une fille qui n'a pas de sentiments. Je suis comme un robot: manger, boire, prier, combattre, de vaincre ... Tout est dans le programme, tout en étant une sœur jolie, ma cousine et sa sœur-cool, trop fun est à tester. Vous savez, se soucie pas plus d'être jugés. Si un robot ne pas aimer, il ne fait pas mal. Donc, je suis venu à la conclusion que, bientôt, des gens n'auront jamais l'obtenir de moi, tout est bloqué par mon armure.</div><div style="width: 380px;  font-family: calibri; font-size: 10px; color: #1C1C1C; letter-spacing: 0px; position: relative; top: 20px; text-align: center;">POST: 000 │ TAGGED: --- │ WEARING: HERE │ CREDITS: BABY DOLL [url=http://z7.invisionfree.com/ooooops/index.php]@[/url] OPS</div></center></div><td style="width: 30px; height: 630px;background-color: #5B1819; padding: 0px;"></td><td style="width: 30px; height: 630px;background-color: #2B0B0D; padding: 0px;"></td></td></div></table></center>
Ir para o topo Ir para baixo
https://osdg9isdgtf9dsasd.forumeiros.com
 
002 - Postagem - 18/02/2012 - Médio; Vermelho; Hot qn
Ir para o topo 
Página 1 de 1
 Tópicos semelhantes
-
» 007 - postagem - 21/04/2012 - médio;colorido
» 025 - postagem - 14/07/2012 - vermelho;
» 014 - postagem - 18/05/2012 - colorido; médio; position;
» 016 - postagem - 15/05/2012 - azul;roxo;médio
» 004 - Postagem - 19/04/2012 - Preto; Branco; Médio

Permissões neste sub-fórumNão podes responder a tópicos
 :: Liar-
Ir para: