InícioFAQBuscarMembrosGruposRegistrar-seConectar-se

Compartilhe | 

002 - Postagem - 18/02/2012 - Médio; Vermelho; Hot qn

Ver o tópico anterior Ver o tópico seguinte Ir em baixo 
AutorMensagem
Liar
Admin

MensagemAssunto: 002 - Postagem - 18/02/2012 - Médio; Vermelho; Hot qn   Qua Fev 15, 2012 9:17 pm

DRINK ME, KISS ME, LOVE ME - - -

Je n'aime pas me montrer dépendre de personne, ne veulent pas se souvenir du passé, car il apporte moi des souvenirs et des sentiments que je préfère pour enterrer profondément dans ma conscience. Dans un endroit sombre, où personne ne peut voir et / ou le toucher. Ce même niveau prise par la vague de sombres secrets, se trouve la haine et la douleur. Ni oserais-je le creuser, si je me retrouve transformer en une fille qui n'a pas de sentiments. Je suis comme un robot: manger, boire, prier, combattre, de vaincre ... Tout est dans le programme, tout en étant une sœur jolie, ma cousine et sa sœur-cool, trop fun est à tester. Vous savez, se soucie pas plus d'être jugés. Si un robot ne pas aimer, il ne fait pas mal. Donc, je suis venu à la conclusion que, bientôt, des gens n'auront jamais l'obtenir de moi, tout est bloqué par mon armure.

Je n'aime pas me montrer dépendre de personne, ne veulent pas se souvenir du passé, car il apporte moi des souvenirs et des sentiments que je préfère pour enterrer profondément dans ma conscience. Dans un endroit sombre, où personne ne peut voir et / ou le toucher. Ce même niveau prise par la vague de sombres secrets, se trouve la haine et la douleur. Ni oserais-je le creuser, si je me retrouve transformer en une fille qui n'a pas de sentiments. Je suis comme un robot: manger, boire, prier, combattre, de vaincre ... Tout est dans le programme, tout en étant une sœur jolie, ma cousine et sa sœur-cool, trop fun est à tester. Vous savez, se soucie pas plus d'être jugés. Si un robot ne pas aimer, il ne fait pas mal. Donc, je suis venu à la conclusion que, bientôt, des gens n'auront jamais l'obtenir de moi, tout est bloqué par mon armure.
POST: 000 │ TAGGED: --- │ WEARING: HERE │ CREDITS: BABY DOLL @ OPS

Código:
<link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Wire+One' rel='stylesheet' type='text/css'>
<center><table><td><div style="width: 380px; height: 630px;background-color: #F1F1F1; padding: 10px;"><div style="width: 380px; height: 281px; background-image:url(http://30.media.tumblr.com/tumblr_lbscsaROM71qbpjxio1_500.gif); position: relative; top: 0px; right: 0px;"></div><div style="width: 380px;  font-family: calibri; font-size: 30px; color: transparent; text-shadow: #1C1C1C 0px 0px 1px; letter-spacing: -2px; position: relative; top: 15px; text-align: center;">DRINK ME, KISS ME, LOVE ME - - - [color=#5B1819]♥[/color]</div><BR><BR><center><div style="width: 280px; height: 230px; background-color: #F1F1F1; font-family:arial; font-size: 10px; color: #000000; padding: 0px; overflow: auto; line-height: 140%; text-align: justify; border-bottom: solid 30px #2B0B0D;"> Je n'aime pas me montrer dépendre de personne, ne veulent pas se souvenir du passé, car il apporte moi des souvenirs et des sentiments que je préfère pour enterrer profondément dans ma conscience. Dans un endroit sombre, où personne ne peut voir et / ou le toucher. Ce même niveau prise par la vague de sombres secrets, se trouve la haine et la douleur. Ni oserais-je le creuser, si je me retrouve transformer en une fille qui n'a pas de sentiments. Je suis comme un robot: manger, boire, prier, combattre, de vaincre ... Tout est dans le programme, tout en étant une sœur jolie, ma cousine et sa sœur-cool, trop fun est à tester. Vous savez, se soucie pas plus d'être jugés. Si un robot ne pas aimer, il ne fait pas mal. Donc, je suis venu à la conclusion que, bientôt, des gens n'auront jamais l'obtenir de moi, tout est bloqué par mon armure.

Je n'aime pas me montrer dépendre de personne, ne veulent pas se souvenir du passé, car il apporte moi des souvenirs et des sentiments que je préfère pour enterrer profondément dans ma conscience. Dans un endroit sombre, où personne ne peut voir et / ou le toucher. Ce même niveau prise par la vague de sombres secrets, se trouve la haine et la douleur. Ni oserais-je le creuser, si je me retrouve transformer en une fille qui n'a pas de sentiments. Je suis comme un robot: manger, boire, prier, combattre, de vaincre ... Tout est dans le programme, tout en étant une sœur jolie, ma cousine et sa sœur-cool, trop fun est à tester. Vous savez, se soucie pas plus d'être jugés. Si un robot ne pas aimer, il ne fait pas mal. Donc, je suis venu à la conclusion que, bientôt, des gens n'auront jamais l'obtenir de moi, tout est bloqué par mon armure.</div><div style="width: 380px;  font-family: calibri; font-size: 10px; color: #1C1C1C; letter-spacing: 0px; position: relative; top: 20px; text-align: center;">POST: 000 │ TAGGED: --- │ WEARING: HERE │ CREDITS: BABY DOLL [url=http://z7.invisionfree.com/ooooops/index.php]@[/url] OPS</div></center></div><td style="width: 30px; height: 630px;background-color: #5B1819; padding: 0px;"></td><td style="width: 30px; height: 630px;background-color: #2B0B0D; padding: 0px;"></td></td></div></table></center>
Ver perfil do usuário http://osdg9isdgtf9dsasd.forumeiros.com

002 - Postagem - 18/02/2012 - Médio; Vermelho; Hot qn
Ver o tópico anterior Ver o tópico seguinte Voltar ao Topo 
Página 1 de 1
 Tópicos similares
-
» Catalunha: Parlamento proíbe touradas a partir de 2012
» Por que ficamos vermelho quando estamos com vergonha? Por que a gente treme?
» Saiba quem ganhará uma estrela na Calçada da Fama em 2012
» Cifras / Tablaturas de Marchinhas para o Carnaval 2012
» CES 2012

Permissão deste fórum:Você não pode responder aos tópicos neste fórum
 :: Liar-
Ir para: